La ville d'Athènes reçoit le trophée de la Capitale mondiale du livre de l'UNESCO/ Athens ci

Le 23 avril 2018, la ville d'Athènes a reçu le trophée de la Capitale mondiale du livre de l'UNESCO, trophée créé par Hedva Ser à la suite de la ville de Conakry, Capitale mondiale du livre de l'UNESCO en 2017.

On the 23rd of April 2018, Athens received the trophy for UNESCO World Book Capital, trophy created by Hedva Ser brought from Conakry, UNESCO World Book Capital 2017.

Hedva Ser en compagnie du Président de la Grèce, Monsieur Prokópis Pavlópoulos, du représentant du gouverneur de la ville de Conakry, de Madame Marianna Vardinoyannis, Ambassadrice de bonne volonté de l'UNESCO, et de Monsieur Ian Denison, représentant de l'UNESCO et responsable du prix.

De gauche à droite : la Ministre de la Culture de la Grèce, Madame Lydia Koniordou, la Présidente de la commission nationale grecque de l'UNESCO, Madame Tzitzikosta, le maire d'Athènes, Monsieur Yorgos Kaminis, le président de la Grèce, Monsieur Prokópis Pavlópoulos, l'ambassadrice de bonne volonté de l'UNESCO, Madame Marianna Vardinoyannis, Hedva Ser, le représentant de l'Unesco, Monsieur Ian Denison et le représentant du gouverneur de Conakry.

Hedva Ser, la Ministre de la Culture de la Grèce, Madame Lydia Koniordou, et l'ambassadrice de bonne volonté de l'UNESCO, Madame Marianna Vardinoyannis.

Les 2 ambassadrices de bonne volonté de l'UNESCO, Madame Marianna Vardinoyannis et Hedva Ser.

Le maire d'Athènes, Monsieur Yorgos Kaminis, recevant le trophée de la Capitale mondiale du livre de l'UNESCO 2018.

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic